Participatif

Projecteur sur les Twophées Cwowd


Depuis maintenant une année, le portail web « Cwowd » nous parle de manière détaillée du monde du participatif dans le jeu de société. A l’occasion de ce premier anniversaire, le site lance les « Twophées Cwowd » qui visent à donner la parole aux joueurs pour récompenser les meilleurs projets participatifs de l’année. Une excellente idée et une initiative qui nous permettra de voter pour désigner les vainqueurs. 12 projets sont retenus pour chacun des 12 mois de l’année. A nous d’en sélectionner entre 1 et 3 par mois, nos préférés ! Et la rédaction précise même que personne ne viendra vous demander pourquoi… Il ne manquerait plus que ça !

Au terme de ce vote, Cwowd récompensera les meilleurs projets de 2016. Plusieurs catégories permettront de tenir compte des différences entre gros et petits, cubes ou plastique, primo ou expérimenté etc.

Communauté Cwowd

Communauté Cwowd

Mais comme les gars de Cwowd sont des gens reconnaissants et que plusieurs éditeurs ont décidé de soutenir ce projet de « Twophées », il y aura des petites surprises en fonction du nombre de participants au vote. Comprenez par là qu’il y aura des boîtes de jeu à gagner offertes par exemple par Pixi Games, NSKN ou même par La Boîte de Jeu.
Les votes sont ouverts jusqu’au 11 novembre 2016 à 23h59, il n’y a donc plus une minute à perdre !

Pour voter et designer les gagnants
Pour consulter le site de Cwowd


View Comments
Aucun commentaire pour le moment.

*