Accueil > Actualités > Harry Potter, Aurores contre Mangemorts

Harry Potter, Aurores contre Mangemorts

par jeudeclick
Publié : Dernière mise à jour le 335 vues 2 minutes de lecture

Expeliarmus ! Stupefix ! Incendio ! Affûtez vos baguettes, Sorcières et Sorciers, la guerre ne fait que commencer ! Knight’s Models s’attaque à l’univers onirique d’Harry Potter pour son nouveau jeu de figurines qui vous permettra d’incarner les héros des films dans d’intenses combats et d’épiques aventures.

Ayant largement fait ses preuves avec Batman Miniature Game, Knight’s Models, éditeur de figurines 35 mm en résine à la qualité reconnue s’attaque donc à son tour à l’œuvre de J.K. Rowling. Harry Potter, un jeune sorcier évoluant dans un monde magique contemporain et parallèle au nôtre se retrouve avec ses amis au centre d’un conflit dévastateur contre les Forces du Mal. Outre une excellente série de films, d’innombrables produits dérivés, de nombreux jeux vidéos et quelques jeux de société dont « Hogwart’s Battle » sorti en 2016 chez USAopoly, Harry Potter est avant tout une série de sept livres parus à partir de 1997 en Angleterre. Des livres traduits dans 80 langues et vendus à plus de 450 millions d’exemplaires dans le monde !

Une énorme communauté de fans à laquelle l’éditeur espagnol promet un jeu riche et soigné à en croire les quelques photos publiées en annonce du Kickstarter qui commencera le 14 mars prochain.

Au vu des infos distillées au compte-goutte par Knight’s Models, ce jeu de figurines finement sculptées à assembler et à peindre se jouera à 2 joueurs et plus. On s’y affrontera entre factions, Aurores ou Mangemorts sur des plateaux de décors richement illustrées représentant des lieux mythiques de l’univers d’Harry Potter tels que la Forêt interdite ou les couloirs de l’école de sorcellerie Poudlard. Il semblerait que le jeu soit fortement connoté jeu de rôle puisqu’il sera possible d’équiper ses personnages de puissants artefacts, de potions et surtout de sortilèges qu’on aura gagné sous forme de cartes en résolvant quêtes et défis.

Knight’s Model promet au passage une grande rejouabilité permise par les multiples choix possibles ainsi qu’un gameplay fluide et facile à prendre en main. On attend avec impatience de pouvoir vérifier tout cela !

On en saura plus au lancement de la campagne de financement participatif sur Kickstarter, le 14 mars, campagne qui risque de démarrer très fort !

Rédacteur de l’article : Arthur

VOUS POUVEZ EGALEMENT AIMER

Laisser un commentaire