Accueil > Actualités > Jaipur, pour y jouer vraiment et absolument partout !

Jaipur, pour y jouer vraiment et absolument partout !

par jeudeclick
Publié : Dernière mise à jour le 423 vues 2 minutes de lecture

Décidément, ces derniers jours sont riches en actualités. Cette fois-ci, on se tourne du côté de Gameworks pour un rapide sujet consacré au jeu de cartes Jaipur. Vous allez nous dire que nous sommes légèrement en retard côté actualité vu que le titre date déjà de 2009 ? Eh bien non, car Asmodee Digital s’est penché sur cet opus incontournable pour nous proposer une version digitale qui est disponible depuis quelques jours.

Une version revue pour notre plaisir !

La partie peut débuter !

Jaipur est un petit jeu très malin imaginé par notre compatriote Sébastien Pauchon, dans lequel nous incarnons un marchand du Rajasthan qui devra commercer afin d’être invité à la cour du Maharaja.

Sur la base du jeu sorti en 2009, la version numérique a été totalement revue d’un point de vue visuel par le talentueux et bien connu Vincent Dutrait. L’application, disponible sur Apple Store et Google Play comprend un didacticiel, un mode campagne, les variantes du jeu, un mode solo, un jeu à deux sur un écran et même des duels en ligne. La difficulté du jeu peut être variée tout comme le nombre de manches à gagner.

Le mode campagne

Très intuitif et facilement accessible, le jeu est très plaisant et permet d’être emporté simplement avec soi pour y jouer dans le train, en vacances, dans la salle d’attente de votre dentiste ou même aux toilettes. Si si, on sait que vous le faites, ne le niez pas !

Bref, pour tous les amateurs de Jaipur ou pour ceux qui voudraient y jouer pour quelques Euros (francs ou dollars c’est selon), l’application semble objectivement indispensable et s’avère d’ores et déjà disponible. On vous propose d’en savoir plus.

Et bien plus encore…

Et dans le même esprit, chez le même distributeur, vous pourrez aussi joueur à d’autres jeux en numérique. Des grands classiques comme Ticket to Ride, Splendor, Pandémie, Colt Express, Onirim, Mysterium ou même encore Mr Jack en version pocket.

VOUS POUVEZ EGALEMENT AIMER

Laisser un commentaire