Actualités

Le 20ème Master Print se prénomme « Halloween »


La boîte du jeu

Comme vous le savez, nous apprécions beaucoup le travail de l’éditeur néerlandais « Quined Games ». Et depuis quelques années, Quined édite des « Master Print » ; des jeux particulièrement travaillés et admirablement produits. Aujourd’hui, voilà que le 20ème opus de la gamme fait son apparition !

Au menu, fantômes, revenants et ambiance terrifiante pour la spectrale présentation de « Halloween ». Dans ce jeu pour deux à quatre joueurs, vous incarnerez un seigneur des ténèbres et vous devrez utiliser vos connaissances et votre esprit de persuasion pour convaincre les fantômes de se déplacer dans la ville, afin d’effrayer la population mais aussi, combattre les autres revenants. Vous planifierez soigneusement vos actions grâce à la mécanique du jeu qui vous permettra de gérer de multiples fantômes. Vous devrez également les invoquer et même utiliser différentes cartes d’action qui pourront vous donner un grand avantage tactique. Au final, un seul l’emportera et un seul deviendra le fantôme le plus démoniaque de toute la ville.

Halloween disposera de 25 figurines sculptées par Stéphane Simon et la réalisation graphique a d’ores et déjà été confiée au talentueux Konstantin Vohwinkel, qui avait déjà illustré le Master Print de Key to the City London.

Master Print by Quined Games

Cette 20ème entrée de la gamme sera financée par le biais d’une campagne Kickstarter qui verra le jour un peu avant l’été de cette année (2017). Et comme à son habitude le jeu sera disponible en quatre langues, dont le français. A noter que le jeu ne comportera aucun texte sur son matériel.

Le site de l’éditeur Quined Games


View Comments
Aucun commentaire pour le moment.

*