Accueil > Participatif > Les campagnes j2s > Paladin Card Protectors, ça sleeve pour la quatrième fois sur Kickstarter !

Paladin Card Protectors, ça sleeve pour la quatrième fois sur Kickstarter !

par jeudeclick
Publié : Dernière mise à jour le 596 vues 3 minutes de lecture

C’est presque devenu une tradition. Toutes les années, l’éditeur NSKN Games lance sa compagne de financement pour obtenir des protège-cartes, à prix sympas, en petite ou en grande quantité. Et la quatrième saison est encore en ligne pendant quelques jours sur Kickstarter.

Pas de gros article aujourd’hui mais plutôt un « bon plan » à vous partager. En tous les cas pour celles ou ceux qui ne le connaissent pas encore. La campagne « Paladin » est devenue une tradition pour tous les amoureux des protège-cartes qui ont besoin de leur dose annuelle ! Parce que oui, il y a des joueurs quelque peu allumés du ciboulot, qui n’imaginent pas un jeu de cartes sans sleeves ! Mais rassurez-vous, il y a aussi moyen de se fournir en petite quantité et à des prix très raisonnables.

Comment cela fonctionne ?

En participant au financement de la campagne « Paladin », vous engagez un montant en dollars, allant de 38 à 350 petits billets verts. Même plus si vous le souhaitez. Et une fois la campagne terminée, l’éditeur vous donne accès au Pledge Manager. Il s’agit d’une petite application en ligne qui vous permet ensuite de dispatcher le montant engagé pendant le Kickstarter sur les différents produits de NSKN Games; en l’occurrence sur des paquets de protège-cartes.

Et il y a plus d’une quarantaine de références de protège-cartes. Des formats traditionnels aux plus spécifiques, des sleeves transparents aux dos colorés, c’est un peu la caverne d’Ali-Baba pour les amoureux du plastique.

Sans compter que les prix sont dégressifs en fonction de la quantité commandée; plus vous en achetez et moins votre sleeve vous coûte à l’unité. Par ailleurs, les prix s’entendent y compris les frais de port, ce qui est toujours appréciable. En revanche, si vous résidez dans une favélas brésilienne, au cœur du désert libyen, sur une île des Philippines ou de La Réunion ou encore dans la jungle du Venezuela, alors là… pas de chance, vous ne pourrez pas sleever vos précieux ! En tous cas, pas avec ces Paladin.

Le plastique c’est fantastique !

Au niveau de la qualité, ces protège-cartes sont de bonne facture. Il ne s’agit pas de sleeves trop épais ni trop fins. Un bon rapport qualité/prix et un plastique tout à fait convenable qu’on pourrait comparer à une gamme Premium de chez Mayday Games. En conclusion, une qualité milieu de gamme qui convient très bien !

La livraison est attendue pour septembre 2020 et comme il s’agit déjà de la quatrième saison pour cette commande Paladin, on peut vous assurer que le fabricant respecte ses engagements. En revanche attention, il ne vous reste plus que quelques jours pour vous décider et pour participer au financement.

La campagne de financement sur Kickstarter

Rédacteur de l’article : Léo

VOUS POUVEZ EGALEMENT AIMER

Laisser un commentaire